Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Mamadou DIOP DECROIX, AJ/PADS ‘’Politiquement, cette motion de censure a bien servi le pouvoir’’
Mamadou DIOP DECROIX, AJ/PADS ‘’Politiquement, cette motion de censure a bien servi le pouvoir’’

Election Présidentielle 2024: Mamadou Diop Decroix candidat !

Le secrétaire général du Parti africain pour la démocratie et le socialisme (AJ/PADS), Mamadou Diop ‘’Decroix’’, a réitéré sa candidature à l’élection présidentielle de février 2024, dimanche, au cours d’une rencontre politique à Nguith, dans la région de Kaffrine (centre).

‘’Je serai candidat à l’élection présidentielle de 2024’’, a lancé M. Diop, en tournée politique dans la région de Kaffrine. Dans le cadre de cette tournée il s’est rendu à Birkilane, Kaffrine et Malem Hodar pour rencontrer les différents responsables de son parti à la base. Il a bouclé son périple par la localité de Nguith, dans le département, de Malem-Hodar.

Publicités

‘’Aujourd’hui, ce qu’il faut faire pour l’agriculture, c’est d’utiliser les dizaines de milliards de mètres cubes d’eau renouvelables qu’on a tous les ans, pour que les paysans puissent travailler 12 mois sur 12’’, a-t-il préconisé. Il dit n’avoir pas les mêmes bases de référence avec ceux qui circulent et qui parlent de l’agriculture.

‘’Ma référence fondamentale, c’est d’arrêter de compter sur trois, quatre mois de pluie pour nourrir un pays comme le Sénégal’’, a-t-il précisé. Il déclare ne pas être dans des logiques d’alternance, mais plutôt celles d’alternative.

 

Vérifier aussi

Accident mortel sur la VDN3 : Le propriétaire du véhicule et sa petite amie arrêtés

On en sait un peu plus sur la mort tragique de Mamadou Lamine Samb dans …