Elections Législatives: Zahra Iyane Thiam optimiste pour une victoire la Coalition BBY
Elections Législatives: Zahra Iyane Thiam optimiste pour une victoire la Coalition BBY

Elections Législatives: Zahra Iyane Thiam optimiste pour une victoire la Coalition BBY

A quelques encablures des élections législatives, la chose la mieux partagé chez les politiques reste et demeure, comment et quel stratégie mètrent en place pour convaincre son électorats. Pour essayer de draguer ou de convaincre ceux qui s’entêtent à vouloir sanctionner la mouvance présidentielle; Zahra Iyane Thiam a investi les rues de Sicap Liberté pour convaincre cette population a voter pour Benno Bokk Yakaar. Sur ce, elle a bravé les rues de cette localité en compagnie de son homologue , le ministre Alioune Ndoye.

Démonstration de force ou grand rassemblement, tel est la question que s’est posé, la plupart des gens qui ont eu observé le grand rassemblement de Zahra Iyane Thiam, ce Jeudi dans son fief. En tout cas, partout où elle a eu à passer, c’était l’effervescence totale. Des militants par milliers étaient venus pour accueillir la caravane de la candidate de Benno Bokk Yakaar, Zahra Iyane Thiam, tête de liste de la coalition au niveau de ladite commune. De liberté 1, à liberté 3 en passant par liberté 6 , la population était massivement sorti pour accueillir, la candidate des Sicapois, accompagné par son homologue de la pêche, Alioune Ndoye.

Publicités

Ebloui par ce grand rassemblement, le ministre Alioune Ndoye a juste affirmé, d’après ce qu’il a vu, la victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar au niveau de cette commune est déjà confirmée. Le reste , c’est d’être très conscient par rapport à certains politiciens obnubilé par le pouvoir; et qui ne cherchent que leurs intérêts. Selon lui, chacun doit s’engager dans la lutte pour le maintien de la stabilité du pays et surtout le respect des institutions. En tout cas pour lui, il est serein que la coalition de la mouvance présidentielle , tout en restant serein qu’il ne peut pas avoir une cohabitation au niveau de l’assemblée Nationale.

https://www.facebook.com/rewmiofficiel/videos/1758669587835099

Vérifier aussi

Loi d’amnistie : Les députés de Yewwi face à un autre dilemme

Loi d’amnistie : Les députés de Yewwi face à un autre dilemme

Les députés de l’ex-Pastef et de Yewwi Askan Wi vont-ils voter cette offre politico-judiciaire du …