Éliminatoires CAN 2024: Aliou Cissé publie la liste des Lions contre le Mozambique, ce vendredi

Dans sa livraison du jour, le quotidien sportif Record, a informé que la liste des joueurs sélectionnés pour la double confrontation contre le Mozambique sera publiée vendredi prochain par le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Sénégal, Aliou Cissé. Les matchs se dérouleront à l’occasion des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire en janvier 2024.

 

Les Lions de la Teranga accueilleront les Mambas le jeudi 24 mars au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio avant de se rendre à Maputo le lundi 28 mars pour le match retour. Les deux équipes sont logées dans la poule L, aux côtés du Rwanda et du Bénin. Le Sénégal, en tant que champions d’Afrique en titre, est actuellement en tête de la poule avec six points.

Le Sénégal tentera de maintenir son statut de favori du groupe en remportant ces deux matchs décisifs. Les Mozambicains, quant à eux, occupent actuellement la deuxième place avec quatre points. Les Rwandais et les Béninois se situent respectivement à la troisième et quatrième place.

Vérifier aussi

Ligue : Le Jaraaf de Dakar cale, Teungueth FC repasse leader

Champion à mi-parcours, le Jaraaf de Dakar a perdu la tête du classement dès le …