Emigration Clandestine : 8 candidats arrêtés
Emigration Clandestine : 8 candidats arrêtés

Emigration Clandestine : 8 candidats arrêtés

Les candidats à l‘Emigration Clandestine ne sont pas prêt à lâcher le coup. En effet le commissariat central de Saint Louis a arrêté, ce vendredi, des voyageurs et leur passeur.

Le convoyeur est âgé de 36 ans. Il détenait une forte somme d’argent, renseigne Igfm. L’homme a été arrêté avec 8 candidats qui ont été alpagués, juste avant leur départ. Ils sont placés en garde à vue. Par contre, 25 autres personnes ont réussi à quitter Saint Louis pour Nouhadibou où le départ est prévu pour migrer vers l’Europe.

Publicités

Les candidats à l’émigration clandestine ne désespèrent pas. Alors que la Marine nationale, qui a déployé de gros moyens, poursuit les recherches en haute mer pour tenter de retrouver une quarantaine de candidats à l’émigration clandestine portés disparus, le week-end dernier, au large de Saint-Louis, d’autres jeunes semblent être déterminés à effectuer ce périple dangereux.

Vérifier aussi

Agression de Maimouna Ndour Faye : L’Union Nationale des photojournalistes du Sénégal (UNPJS) condamne

L’Union Nationale des photojournalistes du Sénégal (UNPJS) condamne avec la dernière énergie la tentative d’assassinat …