Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Equipe nationale : Youssouf Sabaly prend sa retraite internationale

L’aventure s’arrête pour Youssouf Sabaly en équipe nationale du Sénégal. L’arrière de 31 ans du Betis Séville, a décidé de se consacrer à son club. Il part avec les honneurs, mais il nous laisse sur notre faim, quand-même.

Une page se tourne dans la tanière. Youssouf Sabaly, a pris un tournant dans sa carrière. Le latéral droit sénégalais du Betis Séville, âgé de 31 ans, aurait décidé de mettre un terme à sa carrière internationale.  Mis à part son regard innocent, son silence religieux et sa piété Youssouf Sabaly a avant tout été le meilleur latéral droit du Sénégal.

Publicités

Du moins un des meilleurs. Mais malheureusement l’aventure se termine plus tôt que prévu, pour le seul joueur incontestable jusqu’ici, à son poste en sélection.

C’est Dsports qui informe de la fin de la carrière internationale, de l’ancien bordelais, qui a toujours piétiné la concurrence en sélection. Durant son passage, chez les Lions, Sabaly a brillé par ses performances mais également ses absences dues à des blessures à répétition.

Vérifier aussi

OM : Habib Bèye envisagé comme successeur de Jean Louis Gasset

À la recherche d’un nouvel entraîneur pour remplacer Jean-Louis Gasset, parti à la retraite, l’Olympique de …