Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Etats-Unis: Une femme étrangle à mort ses deux enfants

Aux Etats-Unis , une mère ligote ses enfants de 3 et 5 ans au lit et les étrangle à mort Les faits se sont déroulés mardi soir à Miami, en Floride (Etats-Unis).

Une femme de 41 ans a attaché les bras, les jambes et le cou de ses deux enfants, âgés de 3 et 5 ans, au lit. La mère de famille a ensuite étranglé à mort les deux petits garçons à l’aide d’un ruban. Les enfants étaient liés par les chevilles, les poignets et le cou. Le bureau du médecin légiste s’efforce de déterminer la cause du décès, mais la police a déclaré qu’il s’agissait probablement d’un étranglement.

Publicités

La quadragénaire a appelé la police le lendemain et leur a demandé de « venir les chercher » car elle n’en voulait plus. Les deux enfants ont été déclarés morts à l’arrivée des secours qui ont tenté de les réanimer. Odette Joassaint faisait face à d’importants problèmes financiers…

Séparé de la mère de ses enfants, le père des victimes, Frantzy Belval est en état de choc. Son ex-compagne avait obtenu la garde de sa fille et de son fils après leur séparation. Il les voyait une fois par semaine. En 2017, la suspecte avait mordu son compagnon

Vérifier aussi

Gaza: La crise humanitaire s’aggrave alors que les combats font rage dans toute l’enclave

Gaza : Un nouveau bilan du Hamas fait état de 34 183 morts

Le ministère de la Santé du Hamas a rendu un nouveau bilan, ce mardi 25 …