Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Everton : Gueye pourrait quitter le club !

Le mercato hivernal est toujours en cours. À quelques jours de la fermeture du marché des transferts sur le vieux continent, plusieurs clubs sont à l’affût en vue d’enrôler la perle rare. L’objectif pour certaines écuries est de renforcer leurs effectifs suite au départ d’un joueur clé. C’est bien le cas du club de la capitale française le PSG qui aurait besoin de boucler un milieu de terrain pour pallier au départ d’Adrien Rabiot. Plusieurs joueurs sont dans le viseur. Il s’agit entre autres de l’argentin Leandro Paredes ou encore du milieu sénégalais Idrissa Gueye. Pensionnaire d’Everton, le lion serait dans le viseur de plusieurs autres clubs et pourrait quitter Everton cet hiver. Son club a déjà fait savoir qu’il ne le lâcherait que si une offre sérieuse venait. L’achat des services du Lion de la Téranga ne sera pas aussi facile qu’une partie de casino en ligne.

Arrivé au Goodison Park en provenance de Villa Park à l’été 2016, Idrissa Gana Gueye est depuis trois saisons un joueur incontournable dans le milieu de terrain du club d’Everton en Premier League Anglaise. Le natif de Dakar épate les écuries par ses prestations régulières et sa qualité de jeu assez remarquable. Lié au club jusqu’au mois de Juin 2022, le joueur des toffees pourrait quitter le club plus tôt que prévu car plusieurs clubs se renseignent pour s’adjuger les services du milieu de terrain âge de 29 ans.

Le PSG, premier candidat sur le dossier Gueye


Cela ne fait aucun doute. Le technicien allemand du club francilien Thomas Tuchel est en quête d’un remplaçant de taille pour le français Adrien Rabiot en partance pour la Premier League anglaise. Plusieurs milieux de terrains sont sur les tablettes du club présidé par le richissime qatari Nasser Al

Vérifier aussi

Lutte: Le CNG confirme la victoire de Modou Lo sur Siteu

Lamb : Le Comité d’appel confirme la victoire de Modou Lô

Le Comité d’appel du CNG a rendu son verdict ce lundi après l’appel introduit par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *