Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Filé depuis sa dernière émission: La vie du journaliste Ben Makhtar Diop en danger (Vidéo)

La vie du journaliste et analyste Ben Makhtar Diop est en danger. Il fait l’objet d’une filature depuis sa dernière émission, vendredi sur Sénégal7.

Publicités

Le journaliste s’était prononcé sur l’ordonnance médicale d’Ousmane Sonko, le leader de Pastef, qui a été partagée sur les réseaux sociaux. Quatre (4) malabars ont cherché à localiser son domicile à Saint Louis. Ces derniers, selon ses explications, ont stationné leur véhicule non loin de la direction générale de la Saed pour faire le trajet à pied aux fins de demander l’endroit exact.

Joint par téléphone, le journaliste a déclaré que ce n’est pas la première fois et ajoute ne pas  vouloir entrer dans les détails.
« Pour des raisons de sûreté, je préfère donner du temps au temps afin de permettre aux limiers de faire convenablement leur travail ».

Toutefois, il déclare ne pas avoir eu la possibilité d’identifier ces nervis et fulmine déjà contre ceux qui regardent du côté de Pastef. « Je n’accuse personne d’autant que tout est dans le flou, tout est dans le noir », dit-il..

Qu’a-t-il dit au point que des gens veuillent attenter à sa vie  ? Ci-dessous, le lien de l’émission…

Regardez !

Vérifier aussi

SPORT: L’AIPS fête son centenaire

L’Association internationale de la presse sportive (AIPS) célèbre son centenaire, lundi prochain à Santa Susana, …