IMG 20220121 WA0116 1

Fin campagne électorale : Anne porté en triomphe

Ce fut l’apothéose de la fin de la campagne électorale du maire sortant de Ndioum. Cheikh Oumar Anne Macky Sall a tenu à soigner le bouquet final d’un périple grandiose qui lui permet d’affirmer que  tout sera plié avant midi dimanche 23 janvier 2022. En effet, au vu des marées humaines drainées et/ou déclenchées à Ndioum, le match est déjà joué et les opposants ne se font plus aucune illusion.

Cheikh Oumar Anne a bouclé sa campagne par des caravanes dans les quartiers de Ndioum. Pendant plus de deux tours d’horloge, un vrai raz-de- marée a accompagné la marche du maire sortant. Les militants très enthousiastes et surexcités, ont promis de réélire leur  leader pour un 2e mandat.

Cheikh Oumar Anne, accompagné des autres leaders de la localité, comme Amadou Kane Diallo, est allé à la rencontre des populations de sa ville. En effet, comme le premier jour de la campagne, les Ndioumois sont encore  sortis massivement pour saluer le candidat de  Benno Bokk Yakaar. Avec cette grande démonstration de force, Cheikh Oumar Anne a complètement noyé ses adversaires qui étaient invisibles pour cette journée de clôture de la campagne.

A propos de Mohameth

Check Also

dabakh

Incendie à l’hôpital de Tivaouane: La tête de Diouf Sarr emporté par les feux

Suite à la mort de onze nouveau-nés sont morts dans un incendie à la maternité …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR