Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Beye 1 750x430 1

Football: C’est maintenant Officiel, Habib BÈYE n’est plus l’entraineur du RED STAR !

Artisan de la montée du club en Ligue 2, Habib Bèye ne va pas poursuivre l’aventure qui aura duré trois ans. Dans un communiqué, le club officialise son départ qui a fait les choux gras de la presse ces derniers jours.

« Arrivé comme entraineur adjoint lors de l’intersaison 2021-2022 dans le cadre de l’obtention de son BEPF, Habib Bèye débute sa carrière d’entraineur à la mi-septembre 2021 en tant qu’entraineur intérimaire avant d’être confirmé le 20 octobre par Patrice Haddad en tant qu’entraîneur principal du Red Star FC.

Publicités

Le Président de l’Étoile Rouge lui renouvèlera sa confiance après le maintien à l’issue de sa première saison sur le banc de touche en le prolongeant pour deux nouvelles saisons.

Le choix d’une stabilité payante et qui a permis au groupe audonien de passer très proche de l’accession en Ligue 2 la saison dernière avant d’atteindre son objectif cette année en décrochant la montée et le titre de champion de France de National avant la fin de l’exercice 2023/2024.

Trois saisons qui ont permis également à Habib Bèye de passer le cap des 100 matchs sur le banc de touche du Red Star FC, faisant de lui l’un des entraineurs les plus capés de l’histoire du club », a partagé le club sur son site.

Vérifier aussi

telechargement 19 1

Demi-Finale Coupe du Sénégal/Football: Férus Foot vise l’exploit devant le Jaraaf

Férus Foot de Louga, pensionnaire de la Division régionale, accueille le Jaraaf de Dakar, une …