Le maire de Linguère Aly Ngouille Ndiaye était au chevet des populations victimes d’inondations à Touba. Ce dernier a exprimé sa solidarité et demandé au gouvernement de prendre des mesures idoines pour aider les sinistrés.
Suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues à Touba et dans d’autres localités du pays entraînant du coup des inondations, l’ancien ministre de l’Intérieur et actuel maire de Linguère, Aly Ngouille Ndiaye, présente ses condoléances aux familles des victimes non sans prier pour le repos de leurs âmes.
Poursuivant , l’édile de Linguère, n’a pas manqué d’exprimer également son soutien et sa solidarité au profit des populations frappées par cette situation. A l’occasion, l’ex premier flic du pays appelle les Sénégalais à un élan de solidarité nationale pour ainsi apporter leur assistance aux victimes de ces inondations.
Le premier magistrat de la ville de Linguère demande au gouvernement de tout mettre en œuvre pour assister les victimes en prenant les mesures idoines pour remédier à ce phénomène récurrent des inondations « en proposant des solutions pérennes et définitives », a t – il laissé entendre.