Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

France/National 1 : Décès du président de l’AS Nancy Lorraine

Le monde du football français est frappé par une terrible perte. Nicolas Holveck le président du club de National 1 est décédé, comme communiqué par le club.

Le président Nicolas Holveck est décédé ce lundi matin, à l’âge de 52 ans, suite à un long combat de trois ans contre le cancer. C’est le club lorrain qui l’a annoncé via un communiqué : «c’est avec une immense tristesse que nous avons appris ce matin le décès de notre président Nicolas Holveck.» «Il s’est battu jusqu’au bout contre la maladie et au nom de tout le club, des actionnaires jusqu’aux licenciés, nous présentons à sa famille et à ses proches nos plus sincères condoléances. Un hommage lui sera rendu en concertation avec sa famille», a poursuivi le club actuellement cinquième de National 1.

Publicités

Le défunt est passé par Monaco et fut president de Rennes entre 2020 et 2022. Il avait rejoint l’AS Nancy-Lorraine en septembre dernier en permettant le redressement du club.

Le dirigeant né à Épinal avait quitté ses fonctions le 20 mars dernier quand la maladie avait empiré, rapporte Footmercato.

Vérifier aussi

Challenge Trophy U20 : Le Sénégal s’impose face à la Mauritanie (29-26)

L’équipe du Sénégal U20 de Handball a réalisé le plein en phase de poule du …