Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Génération Foot : Idrissa Gueye, victime d’une blessure, son rêve de meilleur buteur s’envole

Alors qu’Idrissa Gueye nourrissait l’ambition de devenir le meilleur buteur du championnat cette saison, un événement malheureux est venu contrarier ses plans.

Fin de saison pour Idrissa Gueye. L’attaquant de Génération Foot est victime d’une fracture du tibia gauche lors de la rencontre Linguère – Génération Foot (0-0), dimanche au stade Mawade Wade de Saint-Louis. Un coup dur pour les Grenats. Lors du déplacement de son équipe, Génération Foot, à Saint Louis pour affronter La Linguère, pour le compte de la 20e journée de la ligue 1 sénégalaise, le match s’est soldé par un nul 0-0. Cependant, la soirée a pris une tournure tragique pour Gueye, qui a été victime d’une fracture suite à une blessure survenue au cours de la rencontre.

Publicités

Cette blessure met prématurément fin à sa saison et anéantit son rêve de terminer en tête du classement des buteurs. C’est un coup dur non seulement pour l’attaquant sénégalais lui-même, mais aussi pour son équipe, qui comptait sur lui dans sa lutte pour le maintien.

Malgré cette épreuve, le jeune buteur a tenu à remercier chaleureusement tous ceux qui lui ont témoigné leur soutien. Dans un message publié sur son compte Instagram quelques heures après l’incident, il exprime sa gratitude envers son club et tout le personnel soignant qui l’a pris en charge avec diligence et compassion.

Vérifier aussi

Sadio Mané débloque 10 millions FCFA pour LAC 2

Bonne nouvelle pour Lac de Guiers 2. Après avoir bénéficié d’un retour de parquet jeudi, …