Aminata Tall... ressuscitée ?
Aminata Tall... ressuscitée ?

GO : Aminata Tall… ressuscitée ?

Tel un diable  sorti de sa boîte, l’ancienne ministre-députée-sénatrice, et ex-maire de la ville de Diourbel Aminata Tall , est venue brutalement avant-hier, se rappeler à notre bon souvenir.

Pas de façon spontanée puisque c’est la presse qui est allée chez elle lui demander ses sentiments sur la situation de crise que traverse le pays, mais de manière magistrale,  parce que son jugement de l’heure est quasi sans appel.

Selon Mme le ministre (pourtant toujours membre de la Coalition Bby) l’élection du 31 juillet prochain sera tout, …sauf une élection.

Voici comment elle l’explique : « Le rejet de la liste titulaire de Yaw, c’est un recul de la démocratie, et  personne ne doit l’accepter. Donc nous devons tous nous  lever et mener le combat pour consolider notre  démocratie acquise de haute lutte.”

Dont acte. Mais où était-elle depuis plus de 10 ans, pour ne s’être aperçue  que  des menaces qui pèsent sur nos  libertés ne datent pas d’aujourd’hui ? Probable qu’elle ne pouvait rien voir depuis son fauteuil haut perché du du C.E S.

Sébé

 

A propos de Mor Fall

Check Also

GO : Pape Djibril Fall aurait-il viré de bord?

GO : Pape Djibril Fall aurait-il viré de bord?

Le garçon que presque tous les Sénégalais adoubaient à cause du discours politique courageux et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR