GO Mame Gor

GO : Mame Gor 2.O réclame une expertise électorale

Le net est très utile, mais il ne faut toujours pas s’y fier. Ça peut créer des illusions et favoriser  les dérapages. Beaucoup d’entre nous ne s’en  souviennent  peut être plus, mais avant d’être célèbre sur le Net grâce à ses c…, Mame Gor  Diazaka était le cabotin (je n’ose toujours pas l’appeler chanteur ou artiste) le plus audacieux.

C’est lui qui un jour,  avait eu l’audace de déclarer un jour  sur les ondes d’une radio de la place, que le pays ne comptait que trois voix reconnues sur le plan international: Youssou Ndour, Thione Seck et lui. Alors si ce garçon à qui on a fait croire qu’il avait assez de « bagage intellectuel » pour être maire, décide de tenter sa chance dans sa ville, cela ne regarde que les Rufisquois.

Sauf que  partout battu à plate couture, il refuse de se rendre à la réalité et convoque une combine de ses adversaires. Il ne se reconnaît pas vaincu lors de l’élection de dimanche dernier, mais en plus, réclame une victoire volée.  Il faut l’écouter pour y croire: «nous avons voté depuis  dimanche et jusqu’à  présent, les résultats n’ont pas été communiqués. Ils veulent confisquer ma victoire, mais personne  ne peut me gagner ici à Rufisque».

« Kii fouyoule »?  Wala il a perdu ce qui lui restait de tête, quand les décomptes provisoires ne lui accordent même pas 10 voix au total ?

 

Sebe

À propos Mor Fall

Vérifier aussi

volcan 1024x683 1

Urgent! Trois grands volcans dangereux se sont réveillés ces derniers jours

La Terre gronde ces derniers jours. Ce sont trois volcans emblématiques et particulièrement actifs qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR