Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Rapport de l’IGE : Mimi nie…nie !!!
Rapport de l’IGE : Mimi nie…nie !!!

GO: Mimi compte ratisser large 

En lui arrachant son sac dans lequel il y avait son « diplôme » de députée, les gars de BBY ne savaient pas très bien ce qu’ils faisaient. Car depuis, et au rythme où vont les choses, beaucoup de deals risquent d’imploser  et de grosses pointures vont rejoindre la  » panque-en-chef » qui vient de divorcer d’avec l’APR.

Par exemple ? Par exemple, le diplomate  Mankeur Ndiaye, comme on vous le faisait entendre.  La raison en est simple.  Il est fidèle en amitié et le manifeste chaque fois que la  » sister » rencontre des problèmes.

Publicités

Pour ne citer que le choix du président de l’Assemblée nationale, Mankeur est resté sans voix. Il ne parvient toujours pas à digérer la préférence de Big Mack pour ce cousin presque inconnu dans les rayons du supermarché  BBY,  au détriment de sa sœur Mimi qui a été de tous les combats, et de tous les coups f…..

Et  puisque c’est comme ça,  ils vont s’organiser tous les deux pour sonner la riposte. Ils vont combattre BBY et son chef, comme le montre déjà cette profession de foi, exhibée à la face du monde entier : « Mane, je déclare dès maintenant ma  solidarité agissante à ma sœur Mimi Touré qui a avalé trop de couleuvres. « Sama kharite la, gor la ».  Elle a été loyale et dévouée, en acceptant de faire le job comme tête de liste, parcourant tout le pays pour BBY. A la fin, elle récolte l’ingratitude. Kone nakk, tiens bon Mimi. Le triomphe va arriver.…! »

 

Sébé

Vérifier aussi

ousmane sonko 10

GO: Sonko n’a ni injurié, ni menacé la presse 

Plus rien ne sera comme avant. Autant une certaine presse se prévaut de sa liberté …