Groupe D-Média: Bougane Guèye perd encore un élément
Groupe D-Média: Bougane Guèye perd encore un élément

Groupe D-Média: Bougane Guèye perd encore un élément

Ce lundi 6 février, l’un des journalistes phares de la SEN TV, Mamadou Mansour Diop, a présenté sa démission au groupe D-Media de Bougane Guéye Dani. Comme Birahim Touré, devenu directeur général de Leral, Mansour Diop est lui aussi annoncé à Leral TV.

Quelques jours après le départ de Birahim Touré, le groupe D-Media de Bougane Gueye Dani vient de perdre un autre de ses journalistes. En effet, Mamadou Mansour Diop a présenté sa démission à la direction du groupe D-Media. Le journaliste, qui s’est fait remarqué par ses analyses et ses prises de position, a décidé de claquer la porte.

Publicités

Mansour Diop devrait suivre Birahim Touré. Quelques jours après la démission de ce dernier de D-Media pour devenir DG de Leral, Mansour Diop lui a emboité le pas. Après sa démission, il devrait rejoindre Leral, comme l’a laissé entendre le média. « Dans sa dynamique d’expansion, Leral s’enrichit encore, d’une grosse pointure de la presse nationale. Il vient de décrocher du lourd, avec la venue dans un avenir proche d’un grand journaliste-chroniqueur et présentateur vedette d’une télévision de la place. Ce talentueux journaliste, doté d’une facilité extraordinaire à manier la langue de “Kocc”, sera sous peu, un élément de Leral Tv », annonçait Leral TV.

Selon les informations, Mansour Diop serait donc cette nouvelle recrue.

Vérifier aussi

Ndella Madior Diouf

Urgent ! Affaire Ndella Madior: Du nouveau dans l’affaire de la Pouponnière

L’affaire de la pouponnière de Ndella Madior Diouf qui avait secoué la toile connait une …