Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
Hausse prix des denrées: Les contrôleurs récoltent 4,6 millions de FCFA
Hausse prix des denrées: Les contrôleurs récoltent 4,6 millions de FCFA

Hausse prix des denrées: Les contrôleurs récoltent 4,6 millions de FCFA d’amendes chez les commerçants véreu

Une nouvelle opération de coup de poing des services du Commerce. Face aux commerçants véreux qui continuent d’augmenter les prix des denrées à l’approche du mois de Ramadan, des produits ont été saisis et des amendes servies.

Au total, 205 commerçants ont été contrôlés d’où 90 d’entre eux ont été convoqués pour avoir enfreint à la réglementation sur les prix. 4, 6 millions de FCFA en amendes ont été distribuées.

Les contrôleurs de la direction du Commerce ont saisi 4,35 tonnes de sucre ; 5,2 tonnes de riz, 97 bouteilles de gaz de 6 kilos, 30 bouteilles de gaz de 9 kilos… Ces opérations de contrôle ont été effectuées, selon le journal Libération dans les départements de Dakar, Pikine, Guédiawaye, Keur Massar et Rufisque le 27 février dernier.

Les contrôleurs de la direction du Commerce ont saisi 4,35 tonnes de sucre ; 5,2 tonnes de riz, 97 bouteilles de gaz de 6 kilos, 30 bouteilles de gaz de 9 kilos… Ces opérations de contrôle ont été effectuées, selon le journal Libération dans les départements de Dakar, Pikine, Guédiawaye, Keur Massar et Rufisque le 27 février dernier. »

Vérifier aussi

magal toua

Lendemain de Magal férié ? Le décret de Diomaye attendu

À l’approche du Magal de Touba 2026, la question du caractère férié du lendemain de …