La réaction n’a pas tardé du côté de la direction générale de l’hôpital Dalal Jamm de Guédiawaye suite à la démission du Président du conseil d’administration (Pca), Pr. Papa Touré.
Contacté par Seneweb, le directeur de ladite structure hospitalière, Moussa Daff, a révélé que le mandat du Pca démissionnaire expire dans 10 jours.
« Je me demande pourquoi a-t-il attendu jusqu’à la fin de son mandat pour démissionner? Son mandat expire le 23 août prochain », a-t-il déclaré rappelant que le chirurgien avait été porté à la tête du Conseil d’administration de l’hôpital, le 23 août 2017.
L’autre fait qui « intrigue », d’après toujours Moussa Daff, est lié au fait qje le Pr. Touré ait posé cet acte à cause d’une décision du chef de l’Etat sans pour autant en discuter avec les membres du conseil.
« Je crois que ces deux centres (de greffe de moelle et de procréation médicalement assistée) sont une aubaine pour l’hôpital Dalal Jamm », a notamment précisé notre interlocuteur.
Aussi, a-t-il fustigé la démarche du Pca démissionnaire. « Comment peut-on déposer une lettre de démission et la publier, aussitôt après, dans les réseaux sociaux ? », s’est interrogé le Dg de l’hôpital Dalal Jamm.
TagsDakar Démisson Hôpital Hôpital Dalal Jamm Macky Sall PCA
Vérifier aussi
Barthélémy DIAS charge le régime: « Il y a une volonté de me Barth en prison »
Le maire de la ville de Dakar Barthélémy Dias est sorti de son mutisme. Cela …