Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
hopital dalal jamm

Hôpital Dalal Jamm : L’humain au cœur du soin

Les services de l’hôpital Dalal Jamm ont réagi suite à un poste d’un usager qui décriait le service d’accueil, l’hygiène et un certain « manque d’organisation ».

Un constat totalement erroné, et pour cause : ’humanisation des soins au cœur de la prise en charge.

En termes d’organisation, l’hôpital Dalal Jamm n’a rien à envier aux plus grandes structures hospitalières du Sénégal et même de l’Afrique de l’Ouest.

Devant le portail, les agents filtrent minutieusement les entrées. A l’intérieur, l’accueil est chaleureux. Un personnel se charge de l’orientation des visiteurs. Des plaques indiquent la direction de chaque service pris d’assaut par les malades et leurs accompagnants. A l’intérieur des services, il est mentionné le nom de chaque bloc.

Décrier le manque d’organisation de l’hôpital Dalal Jamm relève de l’ignorance. Quand on connaît la perspicacité du maître des lieux et de ses collaborateurs, l’on se rend vite compte de son leadership et son sens de l’organisation pour avoir porté Dalal Jamm au summum.

L’affluence notée dernièrement à Dalal Jamm relève du simple fait que la plupart des malades de l’hôpital Le Dantec transférés dans d’autres hôpitaux préfèrent se faire suivre à Dalal Jamm.

C’est ce qui explique cette forte affluence enregistrée tous les jours à Dalal Jamm et qui n’affecte en rien son organisation.

Il faut cependant souligner que pour être consulté au service des urgences, il n’est nul besoin de prendre rendez-vous. Il suffit de se présenter au poste de Tri, c’est à dire les urgences, un infirmier d’accueil et d’orientation (IAO) est tenu d’évaluer l’urgence de votre état de santé et ensuite vous orienter vers un médecin. A préciser quand-même que c’est selon le degré d’urgence que vous serez vu par un médecin soit immédiatement, soit après un délai d’attente variable.

Pour que nul n’en ignore !


#HôpitalDalalJamm #ServiceDeSanté

Vérifier aussi

Inondations au Maroc : le bilan grimpe à 18 morts et quatre disparus

Inondations 2024 : Plus de 21 milliards F CFA de pertes

L’hivernage 2024, marqué par des crues dévastatrices, a causé d’importants dégâts dans plusieurs localités du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *