Mauvaise nouvelle pour Ndella Madior Diouf. En prison suite à l’affaire « Keur Yeurmandé », elle avait introduit une demande de liberté provisoire.
La fondatrice de la pouponnière « Keur Yeurmandé », après le refus de sa demande de liberté provisoire, a été entendue dans le fond avant-hier, mercredi 8 mai, par le juge d’instruction du 2ème cabinet, Mamadou Seck.
Lors de son face à face avec le magistrat instructeur qui a duré plusieurs tours d’horloge, la directrice de la radio Saphir Fm a tout nié en bloc d’après une source judiciaire, rapporte Les Echos. Ndella Madior Diouf, pour rappel, a été placée sous mandat de dépôt en décembre 2023 pour homicide involontaire, complicité dudit chef, traite de personnes, exercice illégal de la profession de médecine, privation d’aliment à des enfants ou de soins ayant entraîné la mort, obtention illicite de certificats aux fins d’inhumation, la mise en danger de la vie d’autrui, la non-assistance à personne en danger et exploitation d’une pouponnière sans autorisation. Elle et 15 autres prévenus avaient été entendus le mercredi 8 mai par le juge d’instruction du 2e cabinet, Mamadou Seck.
La prévenue, souligne la même source, face au le magistrat instructeur a nié en bloc les faits qui lui sont reprochés.