Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
keita

Keita Baldé a quitté Dakar

Les Lions commencent à rentrer. Le premier à avoir quitté est le gardien de but Edouard Mendy. Il n’était même pas à la réception hier. Hier nuit, Diao Keita Baldé a lui aussi quitté Ndakaaru par vol d’Air Sénégal.

Vérifier aussi

mbappe mane

France – Sénégal : « Comme une odeur de 2002 » pour les Bleus?

La défaite de l’équipe de France face à la Côte d’Ivoire (1-2) en amical jeudi …