Après avoir signé son contrat pour son combat de Kickboxing le 6 juillet contre Lamine Sène, Alboury a livré ses premières impressions, soulignant qu’il était prêt à faire le grand saut dans cette “nouvelle discipline”. Le lutteur Alboury va faire son entrée dans le monde du Kickboxing. Le combattant de l’écurie Sa Ndiambour a conclu un contrat avec Éric Favre et fera ses débuts en juillet.
Après sa défaite contre Jacob Baldé, Alboury compte relancer sa carrière dans le Kickboxing. Le lutteur va affronter Lamine Séne le 6 juillet lors du festival Eric Favre. Ce dernier, l’organisateur de ce festival, a expliqué pourquoi il a opté pour le lutteur de Grand Médine.
“Vous verrez un Alboury version New-Look. Je suis prêt à me bagarrer pour mes débuts en Kickboxing. Dans la vie il faut prendre des risques et je dois prendre des risques car je suis jeune et j’ai de la force. J’ai même dit à Éric de m’aider à intégrer d’autres disciplines plus dures car je n’ai pas peur.
L’adversaire Lamine Sène ? J’ai commencé à le suivre et je le connais peu à peu. Mais ce qui est important c’est que je suis prêt pour la bataille. Ce n’est pas comme à la lutte oú il faut parcourir des kilomètres pour chercher des marabouts. Là je vais avoir besoin de concentration pour ne faire focus que sur les entraînements. Le jour j je serai prêt et Lamine Séne doit s’attendre à du lourd” a t’il confié.