La visite de Augustin Senghor à Pikine vire au drame
La visite de Augustin Senghor à Pikine vire au drame

FSF: La visite de Augustin Senghor à Pikine vire au drame

En marge de l’élection à la présidence de la FSF, la visite du candidat sortant, Augustin Senghor, venu à Pikine pour rencontrer les acteurs, s’est finalement virée à la tragédie. En effet, le président du district, Samba Sarr, a succombé à des échauffourées, informe wiwsport.

Publicités

Contre le consensus mis en place par les quatre candidats au départs, Augustin Senghor, Mbaye Diouf Dia, Mady Touré et Saer Dièye Seck, il (Samba Sarr) a été interdit l’accès à la salle de réunion. Un geste qui lui a fait piquer une crise cardiaque jusqu’à ce qu’il succombe de sa douleur.

Il faut aussi retenir que ce dimanche 1er août à l’arène nationale était prévue l’assemblée générale de renouvellement des postes de la ligue sénégalaise de football professionnelle. L’événement est reportée à une date ultérieure.

Djibril Wade va succéder à Saer ce mercredi 4 mai. La LSFP a décidé ce dimanche de reporter l’élection et a fixé une nouvelle date. Une décision qui fait suite au décès de l’ancien président du district de football à Pikine et ancien président de l’asc Thiossane, Samba Sarr.

Un événement tragique qui s’est produit aujourd’hui à Pikine au moment où le candidat Augustin Senghor rencontrait les acteurs de football de la région, à une semaine des élections de la FSF. L’instance informe qu’elle communiquera sur le lieu et l’heure pour la nouvelle date retenue.

Vérifier aussi

Baseball au Sénégal: Initiation à l’école, la première édition de détection, ce samedi !

Les activités de baseball redémarrent au Sénégal avec le nouveau président du CNP de baseball …