L’arbitrage remise en cause par l’équipe de Niarry Tally et ses dirigeants

Suite à l’altercation survenue lors de la rencontre NGN/AJEL jouée cette semaine au stade des Parcelles Assainies , la Direction de NGB tient à rétablir la vérité sur certains faits .

Publicités

En effet, le carton rouge fallacieux attribué à notre secrétaire.  Certains groupes s’étaient sortis annonçant que le joueur de NGB a frappé L’arbitre.

L’arbitre a fait une mauvaise interprétation du deuxième but de Ajel dans la mesure où le joueur adverse a commis une faute flagrante en attrapant le maillot du joueur de Niarry Tally. C’est ce qui a poussé le capitaine de l’équipe et les dirigeants à contester auprès du quatrième arbitre et des fédéraux. C’est dans cette optique qu’il a été signalé d’aller voir une faute probable, il refusa . Les Gabelous contestent et lui suggèrent de se rapprocher de l’assistant mais en vain.

Il sera tout de même appelé finalement le commissaire du match et le quatrième arbitre et la réaction du joueur est de lui adresser un mot  » voilà, c’est ça ce que je vous disais. C’est comme ça que vous détruisez le match des gens  » , il sort subitement le carton rouge et le brandit à tord un joueur du nom de Georges alors que c’est son coéquipier qui l’a jeté un mot . Il vient pour parler avec lui et subitement il lui donne un coup raison pour laquelle ce dernier riposte.

Voici la vidéo originale et à vous de juger !!!! Niarry Tally à l’image de son Président fait partie des équipes les plus fair play de la ligue malgré tout ce que nous subissons durant nos match ( ……… anonymat)

Vérifier aussi

Gestion des stades du Sénégal: Djibril Fall dénonce l’état pitoyable de la pelouse de Mawade

Suite à la blessure tragique d’Idrissa Gueye lors de la 20e journée de la Ligue …