Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

LDC : Teungueth FC accélére la cadence à Alger

Dernier du Groupe D de la phase de poules de la Ligue africaine des champions avec un seul point après 3 journées, Teungueth FC entame le parcours retour ce mardi chez le Mouloudia Club d’Alger (MCA) qui l’a battu (1 – 0) il y a une dizaine de jours au stade Lat Dior de Thiès. Au risque de se faire irrémédiablement distancer pour la qualification aux quarts de finale, les Rufisquois se doivent de ramener un résultat positif de leur déplacement.

Publicités

Alors qu’il ne reste que trois journées à disputer – et deux matches à jouer à l’extérieur – Teungueth FC n’a plus le droit à l’erreur. Jusqu’ici, il n’a jamais été ridicule face à ses trois adversaires nord-africains (MCA, EST et Zamalek). Mais ce serait dommage de s’en contenter. Le club rufisquois a assurément les moyens de jouer aux trouble-fêtes dans son groupe D.

Vendredi dernier, contre l’US Gorée, en championnat, les hommes du coach Youssouph Dabo semblaient avoir la tête ailleurs. A ce match de ce mardi exactement et avaient été moins tranchants que d’ordinaire. C’est maintenant le moment de retrouver leur meilleur niveau.

 

Vérifier aussi

Football/ FA Coup: Manchester United prive Manchester City d’un doublé

Malgré plusieurs polémiques, Manchester United a créé une surprise générale. En effet, cette équipe a …