Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
aniang

Le présumé meurtrier de Papy Niang tombe

La gendarmerie nationale a mis fin à la cavale du présumé meurtrier de Papis Niang, 48 heures après son acte. Après avoir tué son ami au cours d’une bagarre, le mis en cause avait pris la fuite depuis samedi dernier.

Mais sur instruction de l’Autorité, la gendarmerie avait mobilisé tous les moyens nécessaires pour traquer le fugitif. Ainsi, le présumé tueur a été interpellé hier dimanche vers 23h par les hommes en bleu de la Brigade de Ouakam.

« Pour rappel, suite à une violente altercation avec le meurtrier qui se trouve être son ami, la victime a été grièvement blessée à l’abdomen par arme blanche et évacuée à l’hôpital Annette Mbaye Derneville de Ouakam. Malheureusement, elle succombera quelques minutes plus tard à ses blessures », renseigne une note relayée par nos confrères.


D’après le même document, aussitôt saisie, la brigade territoriale de Ouakam, après les opérations de constatations, a procédé à des investigations qui ont permis d’appréhender l’auteur des faits qui sera déféré auprès des autorités judiciaires compétentes à la clôture de l’enquête.

Vérifier aussi

CEC Photo chefs Etat 1

Conférence continentale sur l’éducation: Les dirigeants africains se mobilisent à Nouakchott pour la réforme de l’éducation

Alors que la Conférence continentale sur l’éducation entre dans sa deuxième journée, les chefs d’État …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *