Les révélations explosives du médecin de Sonko

Ousmane Cissé, neurologue de 39 ans officie à l’hôpital Fann, est présenté comme le médecin traitant du leader de Pastef. Il a été convoqué par la Sûreté urbaine (SU) dans le cadre de l’enquête sur l’état de santé de ce dernier.

Publicités

Né le 08 mars 1984 à Pikine et domicilié à la Cité Damels, Dr Cissé a déclaré, lors de son audition à la Sûreté urbaine, a précisé aux enquêteurs qu’il n’a posé aucun acte médical sur Ousmane Sonko durant toute la période de son hospitalisation à Suma Assistance, sise à Cité Keur Gorgui et appartenant au Dr Babacar Niang.

Selon le médecin de l’ancien inspecteur des Impôts et Domaines, c’est une équipe de spécialistes qui s’occupe de Ousmane Sonko. Seulement, Dr Cissé s’est gardé de révéler les identités de ces spécialistes. A la limite, le natif de Pikine a dégagé ses responsabilités en renseignant les policiers enquêteurs qu’il a juste accompagné Ousmane Sonko à la clinique «Suma Assistance».

Cependant, il a révélé au redoutable commissaire Sangaré qu’il ne s’est pas occupé de l’état du maire de Ziguinchor pour cette fois-ci et qu’il ne pouvait ainsi savoir la pathologie dont il souffrirait.

Mais ses déclarations, lors de son audition, n’ont pas permis aux enquêteurs d’être fixés. D’après Les Échos, Dr Cissé a précisé qu’il n’est pas le médecin traitant de Ousmane Sonko. Qu’il n’a pratiqué aucun acte médical sur lui et que, par conséquent, il ignore de quoi il souffrirait.

Cependant, les enquêteurs n’ont pas réussi à identifier les spécialistes en question. D’autant que tous les médecins de Suma Assistance interrogés dans le cadre de l’enquête ont déclaré n’avoir jamais eu accès à Ousmane Sonko, suivant ainsi les instructions du patron de la clinique privée, Dr Babacar Niang.

Vérifier aussi

Ndella Madior Diouf

Urgent ! Affaire Ndella Madior: Du nouveau dans l’affaire de la Pouponnière

L’affaire de la pouponnière de Ndella Madior Diouf qui avait secoué la toile connait une …