Les vraies raisons du limogeage de Moussa Diop

Nous en savons un peu plus sur les véritables raisons de Me Moussa Diop de DDD. Le président de AG Jotna s’est jeté dans la gueule du loup, exprès. Il savait qu’il sera sanctionné. Mais, en réalité, c’est ce qu’il cherchait. Car, depuis de longues semaines, ces relations avec le Président n’étaient plus tendres. En fait, il n’y avait plus de relation, révèle Rewmi Quotidien

La preuve, indique le journal, il se plaisait à évoquer le fait que la lettre de demande d’audience adressée au Chef de l‘Etat au nom de Macky 2012 n’a jamais de réponse. Une forme d’humiliation, de manque de considération qu’il a eu du mal à digérer.

Pis, il se savait attaqué par rapport à ses responsabilités au niveau de Dakar Dem Dikk par des apéristes qui, pour lui, ne souhaitaient pas le voir à cette station. ‘’Vous voulez mon poste, prenez-le’’, voilà ce qu’il semble leur dire.

Donc, au lieu de démissionner, il a poussé Macky à le limoger en disant ce dont pourquoi les autres avaient été sanctionnés.

Autre thèse brandie par Kritik: Moussa Diop a été limogé de Dakar Dem Dikk après été épinglé par un rapport accablant financier.

En effet, selon ce journal, le Chef de l’Etat avait sur sa table des dossiers compromettants liés à sa gestion de Dakar Dem Dikk et au patrimoine de ladite société.

Il lui est également reproché la gestion de la vente du siège de l’Apr.

À propos Mohamed

Vérifier aussi

Organisation de l’élection Présidentielle: Alioune Tine invite Macky à « ne pas rater la passation du pouvoir à temps » 

À travers une déclaration publiée ce dimanche, Alioune Tine a invité le président Macky Sall …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *