Ligue 1 (J6)/LSFP : Le Jaaraf corrige la Génération Foot
Ligue 1 (J6)/LSFP : Le Jaaraf corrige la Génération Foot

Ligue 1 (J6)/LSFP : Le Jaaraf corrige la Génération Foot

C’est ce dimanche, que la sixième journée de la Ligue 1 s’est clôturée. Voici les résultats et le classement après la 6e journée. Le leader Dakar Sacré-Cœur a encore concédé le match nul, cette fois-ci contre le Stade Mbour

Après le nul contre Teungueth lors de la 5e journée, le DSC a été frustré par le Stade Mbour. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul et vierge ce samedi.

Publicités

La Génération Foot, qui était sur deux victoires de rang, a été freiné par le Jaaraf, lors de cette 6e journée. L’équipe de la Médina a infligé une correction aux champions du Sénégal en titre sur le score de (3-0). Une belle opération pour Jaraaf, qui rejoint le top 3, avec deux points de retard sur le leader DSC et Teungueth, qui comptent 12 points chacun.

La Linguère de Saint-Louis a retrouvé la victoire ce dimanche au stade Mawade Wade. Les Saint-Louisiens se sont imposés sur la plus petite des marques contre l’US Ouakam. Une victoire qui fait du bien à l’équipe de Saint-Louis, qui est quatrième au classement avec 9 points.

Vérifier aussi

équipe nationale algérienne

Football: Vladimir Petkovic, nouveau sélectionneur de l’équipe nationale algérienne

Vladimir Petkovic a été nommé ce jeudi 29 février entraîneur de l’équipe nationale algérienne de …