Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 9 9

Ligue 1: Teungueth FC va recevoir son trophée de champion ce samedi à Rufisque

Après une saison remarquable en Ligue 1, Teungueth FC célébrera officiellement son titre de champion du Sénégal 2024 ce samedi 22 juin au stade Ngalandou Diouf de Rufisque.

Ce samedi 22 juin, Teungueth FC aura l’occasion de célébrer ce titre tant mérité dans son fief, le stade Ngalandou Diouf à Rufisque. La remise du trophée de champion du Sénégal 2024 est prévue à partir de 17 heures, en présence de leur comité de supporters, les fervents « Allez Rio ».

L’événement sera marqué par une ambiance festive, avec la participation exceptionnelle de plusieurs artistes locaux, notamment Gorgui Ndiaye et Momo Dieng tant d’autres…. Sur ses réseaux sociaux, Teungueth FC a exprimé son enthousiasme : « C’est avec une immense joie que nous vous invitons ce samedi 22 juin au stade Ngalandou Diouf, pour la remise du trophée de champion du Sénégal.

Publicités

Sacré champion de la Ligue 1 sénégalaise à l’issue de la saison 2023-2024, Teungueth FC n’a pas pu célébrer immédiatement sa victoire en raison d’une suspension prononcée par la Ligue de Football Professionnel du Sénégal. Cette décision faisait suite à des échauffourées impliquant les supporters lors du match contre Jaraaf, entraînant la délocalisation de la dernière journée au stade Amadou Barry de Guédiawaye, disputée sans public.

Vérifier aussi

telechargement 9 2

CAN 2025 : Le Sénégal partage son groupe avec le Burkina Faso

La Confédération Africaine de Football (CAF) a publié la répartition des équipes en chapeaux pour …