Ligue 1 Uber Eats : Les favoris de la saison

La Ligue 1 Uber Eats a repris ses droits depuis quelques semaines. À l’occasion de la troisième journée du championnat, une attention est à porter aux favoris pour le compte de la saison. Si le Paris Saint Germain (PSG) semble de nouveau supérieure, il ne faut pas enterrer trop tôt les adversaires. Qui sont les principaux challengers du club de la capitale pour le compte de cette nouvelle saison ?

Le Paris Saint Germain

Logiquement, le club parisien se présente comme un candidat plus que crédible à sa propre succession. La bande à Nasser- Al Khelaifi reste sur trois sacres consécutifs dans le championnat français. Cette saison qui sera proposé par les casinos légaux en Belgique , le PSG pourra compter sur un effectif de qualité supérieure pour tenter de s’imposer à nouveau. Les vice-champions d’Europe ont pris toutes les dispositions pour y parvenir. Le club recherche activement des joueurs pour pallier aux postes défaillants. Un latéral droit et un attaquant sont visés par le nonuple champion de France. Des renforts qui permettront sans doute au club parisien d’être indéboulonnable et de viser un nouveau sacre. Kylian Mbappé et Neymar seront de nouveau les leaders de l’effectif de Tuchel et sublimeront de par leurs qualités leurs partenaires.

L’Olympique Lyonnais

Cette saison, la bande à Jean-Michel Aulas ne sera pas européenne. Une première depuis plusieurs années mais qui peut s’avérer être un avantage pour le club. Le président de l’OL a déjà affiché ses ambitions pour la saison prochaine. Si l’objectif capital est de retrouver la ligue des champions, le président lyonnais a hâte de soulever un nouveau titre. Pour retrouver de sa compétitivité, les rhodaniens procèdent à un nettoyage en masse. Ainsi, le club a enregistré les départs de Martin Terrier, de Kenny Tete et de Fernando Marçal. Pour améliorer son effectif, la direction lyonnaise suit des joueurs de qualité. Mariano Diaz, Samuel Umtiti ou encore Willian Cyprien sont évoqués. Si ces opérations arrivaient à être conclues, Lyon deviendrait un concurrent encore plus redoutable pour le titre.

L’Olympique de Marseille

Les supporters du vélodrome ont connu une saison 2019-2020 intéressante en Ligue 1. Interessant comme ce code promo Betfirst 2020.  Avant l’interruption du championnat due  au coronavirus, les Marseillais se mettaient à rêver d’une remontée extraordinaire sur le PSG. Ce n’est que partie remise pour le club phocéen qui tentera de remettre ça cette saison. Pour y parvenir, Marseille a conservé une grande partie de l’effectif vice-champion de France l’année dernière. Mieux, le club peut compter sur le retour définitif de blessure de Florian Thauvin. Le joueur qui n’a disputé que quelques minutes la saison écoulée peut être considéré comme un renfort pour l’OM. À cela, la direction marseillaise a apporté quelques recrues pour un groupe plus complet. Yuto Nagatamo ou encore Balerdi de retour de prêt seront des joueurs sur qui comptera André Villas-Boas. Ils permettront aux marseillais de viser un 10ème sacre national tout en restant efficaces en Ligue des Champions.

Enfin, on n’oublie pas les équipes en embuscade. L’AS Monaco possède un projet intéressant qui pourrait lui permettre de s’incruster de nouveau dans l’hégémonie parisienne. Pour le faire, Nico Kovac limogé du Bayern Munich a débarqué. Attention également au LOSC qui est constant depuis quelques saisons. Le club a renforcé son attaque lors du mercato avec les arrivées de David Jonathan ou encore Burak Yilmaz. Enfin, le Stade Rennais est le dernier prétendant sérieux au titre qu’on a identifié. Eduardo Camavinga et ses coéquipiers feront en effet tout pour réaliser une saison encore meilleure que la précédente.

Check Also

Gris Bordeaux à la Brigade de Recherches

Le 3e Tigre de Fass va déférer, ce mardi, à une convocation de la Section …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR