Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Ligue des champions: Al-Hilal de Kalidou Koulibaly en quête d’une « Remontada »

Le match des demi-finales retour de la Ligue des champions asiatique entre Al-Hilal du capitaine de l’Équipe Nationale du Sénégal, Kalidou Koulibaly et Al-Ain du Marocain Soufiane Rahimi aura lieu cet après-midi à 18h00 (GMT). Battus (4-2) lors de la première à l’extérieur, les protégés de Jorge Jesus chercheront à renverser ceux de Harmán Crespo à domicile et se qualifier en finale.

Vaincu (4-2) pour sa première défaite de la saison en 2024, toutes compétitions confondues, lors du match aller le 17 avril dernier, Al-Hilal va devoir réaliser un exploit ce mardi face à une bonne équipe de l’Émirat arabes unis, s’il souhaite décrocher une place pour la grande finale.

Publicités

L’international sénégalais et ses coéquipiers ont besoin de gagner avec trois buts d’écart pour se qualifier directement ou s’imposer avec deux buts d’écart pour jouer en prolongation avec le club qui avait déjà éliminé en quart de finale l’autre club saoudien, en l’occurrence d’Al-Nassr de Sadio Mané.

Les poulains du technicien portugais, Jorge Jesus pourront compter sur le duo Al-Dawsari-Malcom, auteur de 40 buts et 11 passes décisives. Ils pourront aussi compter sur leurs supporters qui viendront certainement en masse pour les pousser vers la qualification.

Vérifier aussi

OM : Habib Bèye envisagé comme successeur de Jean Louis Gasset

À la recherche d’un nouvel entraîneur pour remplacer Jean-Louis Gasset, parti à la retraite, l’Olympique de …