Ligue Professionnelle : L’As Pikine se sépare de son entraîneur Massamba Cissé
Ligue Professionnelle : L’As Pikine se sépare de son entraîneur Massamba Cissé

Ligue Professionnelle : L’As Pikine se sépare de son entraîneur Massamba Cissé

L’AS Pikine a annoncé la fin de sa collaboration avec Massamba Cissé , entraineur du club depuis 2019. L’équipe ’va devoir trouver un nouvel entraîneur. En effet, Massamba  Cissé n’est plus l’entraîneur du club de la banlieue, dont les dirigeants, après seulement 6 journées de championnat, ont décidé de se séparer du technicien. 

« Le derby de la banlieue » aura laissé des traces sur l’AS Pikine. En effet cinq jours seulement après cette défaite à domicile contre le rival Guédiawaye FC, le club pikinois a annoncé  « l’arrêt de sa collaboration avec l’entraineur El Hadji Massamba Cissé » dans un court communiqué publié ce jeudi.
Le désormais ex-entraîneur de l’As Pikine paie certainement les résultats peu performants en ce début de saison du club «  Vert et Rouge » (7ème, 8 pts) mais surtout la défaite à domicile la semaine dernière contre le grand rival Guédiawaye FC (1-2).
 
En attendant son remplacement par un autre technicien, Ngagne Demba Gueye assure l’intérim. Pour la 7ème journée qui sera jouée samedi et dimanche, l’AS Pikine effectuera un périlleux déplacement à Ziguinchor pour y défier le leader du championnat le Casa Sport.

A propos de Mor Fall

Check Also

taniere

À 48h de la rencontre face l’Angleterre : Les Lions gonflés à bloc

Sénégal-Angleterre approche à grands pas. Hier, les Lions ont effectué leur séance traditionnelle en vue …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR