L’AS Pikine a annoncé la fin de sa collaboration avec Massamba Cissé , entraineur du club depuis 2019. L’équipe ’va devoir trouver un nouvel entraîneur. En effet, Massamba Cissé n’est plus l’entraîneur du club de la banlieue, dont les dirigeants, après seulement 6 journées de championnat, ont décidé de se séparer du technicien.
« Le derby de la banlieue » aura laissé des traces sur l’AS Pikine. En effet cinq jours seulement après cette défaite à domicile contre le rival Guédiawaye FC, le club pikinois a annoncé « l’arrêt de sa collaboration avec l’entraineur El Hadji Massamba Cissé » dans un court communiqué publié ce jeudi.
Le désormais ex-entraîneur de l’As Pikine paie certainement les résultats peu performants en ce début de saison du club « Vert et Rouge » (7ème, 8 pts) mais surtout la défaite à domicile la semaine dernière contre le grand rival Guédiawaye FC (1-2).
En attendant son remplacement par un autre technicien, Ngagne Demba Gueye assure l’intérim. Pour la 7ème journée qui sera jouée samedi et dimanche, l’AS Pikine effectuera un périlleux déplacement à Ziguinchor pour y défier le leader du championnat le Casa Sport.