Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Linguere : Abdoulaye Sylla au chevet des chefs religieux
Linguere : Abdoulaye Sylla au chevet des chefs religieux

Linguere : Abdoulaye Sylla au chevet des chefs religieux ,150 bœufs et importante somme d’argent octroyés.

On ne le dira jamais assez le Gamou de 2023 n’a pas été du tout un moment coûteux pour les guidés religieux du département de Linguere. En effet, Abdoulaye Sylla candidat à l’élection présidentielle du 25 février prochain, par ailleurs PDG d’Ecotra , promoteur du club 50% de Préférence Nationale, n’a pas lésiné sur les moyens pour gâter un troupeau de 150 bœufs et plusieurs millions de nos francs au profit des foyers religieux du Djoloff.

La remise de ces dons est faite par l’entremise d’une très forte délégation qu’à envoyée Abdoulaye Sylla laquelle délégation a été conjointement conduite par Sophie Sall venant de Dakar et Sokhna Sall issue de Dahra Djoloff.

A Darou Salam Ndogandou, un foyer religieux très célèbre du département de Linguere,le porte parole de la dite délégation Sophie Sall , revenant sur l’objectif de la visite dans la cité chérifienne, cette dernière de dire qu’elle est venue accompagner sa grande sœur Sokhna Sall originaire du milieu dans le but d’apporter la contribution de leur président Abdoulaye Sylla. Ainsi des bœufs et une importante somme d’argent ont été mis à la disposition des chefs religieux et ce pour alléger les dépenses du Gamou. Egalement des familles nécessiteuses n’étaient pas épargnées du soutien du candidat à l’élection présidentielle de 2024 (Abdoulaye Sylla) a déclaré Sophie Sall.

A la question les retombées de cet appui ? Sophie Sall de répondre que leur leader Abdoulaye Sylla<< Notre leader a une seule vision c’est le Sénégal pour les Sénégalais, Abdoulaye Sylla est un homme d’affaires qui aime son pays>> Parlant du programme de leur leader Abdoulaye Sylla une fois élu Président du Sénégal, Sophie Sall de rappeler que tous les Sénégalais en particulier les jeunes et les femmes auront à leur disposition des projets avec la création des entreprises d’où finira le phénomène de l’émigration irrégulière. Selon toujours Sophie Sall ,avec Abdoulaye Sylla, la réussite est une réalité au Sénégal.

Partout où la délégation est passée, un accueil chaleureux leur est réservée accentué par l’apport de tous ,ainsi ils ont la bénédiction des Marabouts dans le département de Linguere a clamé Sophie Sall. En clair, le candidat Abdoulaye Sylla, a beaucoup ,a toujours aidé ses pairs dans la discrétion, la politique n’est pas une option pour leur Mentor , sinon il la fait uniquement pour aider son Peuple rien de plus a conclu Sophie Sall.

A signaler qu’en dehors (le département de Linguere),ceux de Louga et de Kebemer ont également accueilli la délégation qui a reçu tous les honneurs des populations très accueillantes, cela n’a pas surpris d’aucuns, on n’a pas regretté notre déplacement nous dit Sophie Sall. S’agissant du parrainage, Sophie Sall de souligner que sur ce plan le candidat Abdoulaye Sylla n’a pas peur car ce dernier est quelqu’un qui travaille pour le Peuple et pour son Peuple alors qui fait ça n’a pas peur le parrainage on va y aller et on va passer s’il plaît le Bon Dieu fumine t-elle.

A Dahra Djoloff,la délégation a reçu les Jakartamen, les G IE (groupements d’Intérêt Économiques, les GPF( Groupements de Promotion Féminine, des Associations Sportives et Culturelles dans le but de voir comment les accompagner dans la vie active.

Le bonheur ne venant jamais seul, après les foyers religieux, le candidat Abdoulaye Sylla a offert aux 28 ASC de Dahra chacune la bagatelle de 50 mille francs CFA, l’équipe fanion du Djoloff l’ASC Dahra a reçu 100 mille francs CFA, la zone A et zone B de Dahra chacune a reçu 50 mille francs CFA tout de la part du PDG d’Ecotra. Le moins que l’on puisse dire, vu ses actions sociales au profit des guides religieux et le monde sportif du département de Linguere, à l’unanimité, les populations, remercient vivement le patron d’Ecotra.


Samba khary Ndiaye Linguere

Vérifier aussi

CONSEIL

ARTP et FDSUT : une question écrite adressée à Ousmane Sonko et Cie

𝐀𝐛𝐝𝐨𝐮𝐥 𝐀𝐡𝐚𝐝 𝐍𝐝𝐢𝐚𝐲𝐞, député de la 𝐗𝐕𝐞 𝐥𝐞́𝐠𝐢𝐬𝐥𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 a soumis une question écrite au Gouvernement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *