Le prochain club de Ismaila SARR ne devrait pas tarder à être connu. Liverpool qui a montré son intérêt pour le jeune ailier droit avant la fin de la saison est passé à l’action.
Il n’y a pas encore d’offre officielle mais les discussions ont commencé avec l’entourage du joueur. Liverpool a fait une prise de contact avec les représentants de l’ancien joueur de Génération Foot. Si Liverpool est le seul club a faire des avances au joueur, il ne demeure pas le seul à le suivre.
Watford Observer informe que Crystal Palace et Wolverhampton se sont renseignés sur Sarr dont le contrat avec les Hornets court jusqu’en juin 2024. L‘intérêt de cette dernière paire ne se matérialiserait que si leurs actifs respectifs Adama Traoré et Wilfried Zaha déménageaient ailleurs pendant le mercato d’été. Sarr est considéré comme un remplaçant prêt à l’emploi pour les deux.
Toutefois la capacité suprême de Mohamed Salah et Sadio Mane signifie qu’il sera incroyablement difficile pour Sarr de se frayer un chemin rapidement dans le onze de départ de Jurgen Klopp, mais il a certainement montré suffisamment de promesses lors de sa première campagne en PL analyse 90mn. Alex Oxlade-Chamberlain et Takumi Minamino ont également été utilisés comme options de profondeur dans l’attaque – à des degrés divers de succès jusqu’à présent – mais Sarr, en surface, fournirait à Klopp une option de couverture de bonne foi pour Salah.