Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Locales 2022 : Après son investiture, Dr Annette Seck Ndiaye obtient la bénédiction des religieux de Sedhiou

La grande responsable politique et candidate aux prochaines élections locales de 2022, Dr Annette Seck Ndiaye ne croise plus les bras depuis qu’elle a été choisi pour porter la candidature de la coalition BBY dans le département de Sedhiou.

En prélude des élections locales en janvier 2022, la Directrice de la Pharmacie Nationale d’ Approvisionnement est dans la dynamique de remobilisation des troupes dans la localité de Pakao et dans le département de Sedhiou. En effet , suite au choix porté par le chef de l’État Macky Sall sur sa personne pour porter la candidature dans cette localité, la responsable politique s’engage déjà à quelques semaines de l’ouverture des campagnes électorales.

Publicités

Depuis plusieurs jours , l’autorité est entre réunion avec les entités politiques, les responsables, les groupes de jeunes et de femmes afin de sensibiliser la population sur ses ambitions pour Sedhiou.

Cette semaine , Dr Annette Seck Ndiaye a rendu visite à El hadji Sidiya Drame, khalife général de la famille de Cheikh El hadji Fodé Saloum Drame. Une manière de renouveler son amitié envers son ami et frère le Feu Pr Assane Seck, en compagnie de Karim Kader et autres responsables.

D’ailleurs, en compagnie de sa délégation, ils ont même procédés à la prière collective de ce vendredi à la mosquée de Umul Qurah.

Ainsi elle a reçu la bénédiction de la famille après une séance de récital du Saint Coran qui a été organisé à l’occasion de sa visite.

Par ailleurs, Dr Annette Seck Ndiaye s’engage à s’investir dans le développement de Sedhiou mais aussi à promouvoir les visions du chef de l’État Macky Sall pour le Sénégal surtout vers les régions du Sud. Ainsi elle reste optimiste et confiant de sa victoire au soir du 23 janvier 2023.  » Je sais en terme de mes actions et ceux du président, la population connait notre engagement et vont nous soutenir dans la mission que nous nous fixons pour Sedhiou » avance la responsable politique.

Vérifier aussi

Mamadou Lamine GUEYE de « XALE YON » tire sur le régime: « On ne dirige pas un pays par des slogans »

La période de grâce pour Diomaye et Sonko est-elle arrivée à sa fin ?  Une question …