Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-191-generic #201-Ubuntu SMP Fri Aug 7 18:39:04 UTC 2026 x86_64
Breaking News
malick sall 1024x640 1

LP pour Bouga: Me Sall précise

Le ministère de la Justice est finalement sorti de son mutisme pour se prononcer sur le cas de Seydina Fall alias Bougazelli, cité dans une affaire de faux billet. «Sans interférer dans la procédure judiciaire suivie contre le sieur Seydina Fall, surnommé Bougazelli qui est toujours entre les mains du magistrat instructeur, le ministère de la Justice rappelle que la liberté provisoire lui a été octroyée suite à sa demande, comme le prévoit la procédure», ont fait savoir les services de Me Malick Sall dans un communiqué transmis à ‘’Actusen’’.

Le document du ministère de la Justice de préciser que «les investigations suivent leur cours, à charge et à décharge, à la fin desquelles, la décision sera prise ou non, de le traduire devant la juridiction de jugement le cas échéant».

Le ministère de la Justice d’ajouter que «toutes autres informations et interprétations sur la décision de mise en liberté et sur la suite qui sera donnée à l’affaire relèvent d’une spéculation gratuite».

Vérifier aussi

thumb 1260x800 6aea8f32e370d OgJgm2evyD

«Je trouve ça dommage…» : Rejet du PLFR, Abdou Diop de Forvis Mazars assène ses vérités et prévient

Ce mardi, l’Assemblée nationale a rejeté le projet de loi de finances rectificative (PLFR) soumis …