Bébé Gouy Gui a connu une entrée réussie en battant Niakh Diarigniou lors de la première journée du Championnat de Lutte Avec Frappe (CLAF) de la poule A. Pour Niakh Diarigniou (écurie Thiaroye Mbollo), Le son prochain combat sera crucial afin d’éviter une élimination prématurée.
Le prochain combat sera crucial pour Niakh Diarigniou (écurie Thiaroye Mbollo) afin d’éviter une élimination prématurée. Bébé Gouy Gui a remporté le deuxième match de la poule A du CLAF de la saison 2025 face à Niakh Diarigniou. De cette manière, Bébé Gouy Gui de l’école de lutte Mor Fadam rejoint Petit Niang en tête du classement après avoir dominé T-Max.
Ce mercredi 1er janvier 2025 a été marqué par le début du Championnat de Lutte Avec Frappe (CLAF). Lors de son entrée en lice dans la poule A, Petit Niang a réussi à battre T-Max. Petit Niang a commencé le CLAF avec une victoire rapide face à son adversaire du jour, T-Max, qui n’a pas réussi à résister à la puissance du pensionnaire de l’écurie Mansour Mbaye.
En raison de cette défaite d’entrée, T-Max (écurie Grand Yoff Mbollo) est déjà en difficulté et doit faire preuve d’un autre visage lors de sa prochaine sortie afin de préserver ses chances de se qualifier pour la finale.