Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Lutte: Le prochain adversaire de Siteu déjà désigné

Le prochain adversaire de Siteu sera le vainqueur du combat entre Ama Baldé et Gris Bordeaux, selon l’annonce faite par le promoteur Baye Ndiaye. Albourakh Évents vient de partager cette information, suscitant l’enthousiasme dans le monde de la lutte.

La structure dirigée par Baye Ndiaye a confirmé avoir conclu un accord avec Siteu pour son prochain combat, qui sera organisé après le combat du 30 juin entre Ama Baldé et Gris Bordeaux. Ainsi, Baye Ndiaye attendra le résultat de ce choc entre Pikine et Fass pour déterminer l’adversaire futur du Tarkinda.

Publicités

En d’autres termes, le combat opposera Siteu au gagnant du duel entre Ama Baldé et Gris Bordeaux.« Initialement, nous envisagions le combat entre Balla Gaye 2 et Siteu, mais cela ne s’est pas concrétisé.

Depuis, nous cherchions un adversaire pour Siteu, qui a finalement accepté de recevoir une avance sur cachet et de défier le vainqueur du combat entre Ama Baldé et Gris Bordeaux », a précisé Baye Ndiaye. Il est à noter que ce combat est programmé pour la saison 2024-2025.

Vérifier aussi

Championnat Scolaire Africain de la CAF 2024: Le Sénégal éliminé en par la Guinée

Le parcours du Sénégal au Championnat Scolaire Africain de la CAF à Zanzibar 2024 a …