Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Lutte : Sa Thiès quitte l'école de lutte Double Less et rejoint Balla Gaye !
Lutte : Sa Thiès quitte l'école de lutte Double Less et rejoint Balla Gaye !

Lutte : Sa Thiès quitte l’école de lutte Double Less et rejoint Balla Gaye !

L’école de lutte Double Less a subi une grosse perte avec le départ de Sa Thiès juste a quelques mois de son combat avec Reug Reug le 5 mars 2023 à l’arène nationale. Désormais,  il évoluera aux côtés de son frère, Balla Gaye 2.

Sa Thiès quitte officiellement l’école de lutte Double Less juste à la veille de son combat avec Reug Reug le 5 mars 2023 à l’arène nationale. Ce dernier évoluera maintenant auprès de son frère, Balla Gaye à  l’école de lutte Balla Gaye. Pour son prochain combat contre le redoutable Reug Reug, prévu le dimanche 5 mars à l’Arène nationale de Pikine, le fils de Double Less s’est rapproché de Balla Gaye 2, son grand frère.

Publicités

En tout cas, même si on se dit surpris du côté de l’école de lutte Double Less, cette décision ne risque pas de faire des vagues. L’arrivée de Sa Thiès à l’école de lutte Balla Gaye est maintenant un secret de polichinelle. D’ailleurs, cela est mentionné sur sa licence nouvellement renouvelée.

Dans la préparation de son combat, Sa Thiès pourra compter sur  Sococim, Fils de Balla, Ndigeul, Gakou 2 pour avoir la chance de battre Reug Reug, le 5 mars 2023.

Dans sondages et les statistiques de certains observateurs de la lutte, Sa Thiès devra donc mettre tous les atouts de son côté car il va affronter un adversaire qui n’a pas, jusque-là, concédé la moindre défaite.

Vérifier aussi

telechargement 16 2

CAN 2025 : Allons nous vers un report de la compétition en décembre ?

Initialement, le Maroc avait prévu de tenir la compétition durant l’été. Le pays était prêt …