Le monde de la lutte se remet à peine des récents affrontements, un nouveau duel se profile à l’horizon, suscitant l’excitation des amateurs et des connaisseurs. Sa Thiès, de l’École de Lutte Double Less, et Franc, de la Jambaar Wrestling Academy, sont les protagonistes de ce combat attendu, alimentant les discussions dans les quartiers de Parcelles Assainies et de Guédiawaye.
Alors que les spéculations sur un éventuel combat contre Franc refont surface ces derniers temps, Sa Thiès a repoussé l’idée d’affronter le tombeur de Bombardier. Pour lui, le moment n’est pas encore venu d’accepter ce défi.
Le combat entre Sa Thiès (Ecole de lutte Double Less) et Franc (Jambaar Wrestling Academy) s’impose comme inéluctable. Ce duel qui est désormais sur toutes les lèvres pourrait être matérialisé par Albourakh Events et Baye Ndiaye qui a montré son intérêt pour ce derby “Parcelles v Guédiawaye”.
On va s’affronter le moment venu mais retenez que je ne suis pas là à lutter indéfiniment avec les lutteurs de ma catégorie. Je regarde devant car c’est là où je veux aller. Pour le moment il ne fait pas partie de mon plan de carrière », a-t-il brièvement déclaré sur Thioker,
La récente défaite de Sa Thiès face à Eumeu Sène et la victoire triomphante de Franc contre Bombardier le 1er mai dernier ont jeté les bases de cette confrontation inéluctable.