Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Mah Khoudia Keita

Mak Keita : « Si ce n’était pas pour les enfants, on aurait pu se passer du mariage »

Mah Keita, fille de l’ex commissaire Cheikna Keita pense-t-elle à se marier, à fonder une famille ?

Sa réponse : « Il fait prier pour moi. Chaque femme aspire à se marier, à fonder une famille et surtout avoir une descendance pieuse. Des enfants qui vont poursuivre ta mission spirituelle sur terre, lorsque tu ne seras plus de ce monde. Autrement dit, si ce n’était pas pour les enfants, on aurait pu se passer du mariage. Je pense au mariage et ce ne sont pas les propositions qui manquent ».

« Il faut savoir que pour des personnes comme nous (NDLR : Albinos), le premier abord des hommes, c’est de la curiosité. La plupart de ceux qui nous courtisent, veulent satisfaire cette sorte de curiosité qu’ils développent à notre égard. Histoire de savoir ce que cela fait d’être avec des personnes comme nous », déplore-t-elle. Mais, s’empresse-t-elle de préciser : « je ne pense pas qu’ils soient mus par des sentiments sincères. »


« Je dirais que c’est un langage codé. Les hommes ne viennent juste pas avec des mots ou des phrases toutes faites qui te font comprendre leurs réelles intentions. Mais, c’est plus des gestes qui parlent bien au-delà des mots. Il y a aussi le rapport qu’ils entretiennent avec toi, comment cela progresse. Celui qui est là et qui veut faire partie de ta vie ou celui qui cherche juste à s’amuser, si tu sais faire preuve de discernement, cela saute aux yeux », soutient-elle. N’empêche, poursuit-il, « il y a des personnes qui te respectent et qui ont de réels sentiments mais, les touristes sont plus nombreux. »

Vérifier aussi

UNE 2 e1720181531506

Cauris d’Or 2024 : L’Endurance 

Après plusieurs mois de préparation, la 19e édition des « Cauris d’Or » aura lieu, …