Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
2b34d4a0 aeae 4fa5 b4f1 50e832e0433b

Affaire Kocc : Mame Ndiaye Savon et le proprio de la voiture auditionnés

Dans le cadre de l’enquête de l’affaire Kocc Barma, huit voitures ont été saisies par la Division spéciale de cybersécurité (DSC). Parmi ces véhicules, un retient les attentions. Il s’agit de celui emprunté par la tiktokeuse Mame Ndiaye Savon pour se rendre au baptême de l’enfant d’un lutteur. L’Observateur renseigne que l’influençeuse a été auditionnée par les enqûeteurs. Son interrogatoire a conduit au propriétaire de la voiture qui s’est présenté de son propre chef dans les locaux de la DSC, souligne L’OBS.

«Au secrétariat, poursuit la même source, l’homme a demandé à voir le maître des lieux, au motif qu’il est venu récupérer son véhicule qui a saisi au cours de la première perquisition» chez El Hadji Malick Dioum que les enquêteurs présentent comme étant Kocc Barma. «C’est ainsi qu’il sera installé dans la cause, initialement à titre d’approfondissement d’informations», informe le quotidien du Groupe futurs médias, sans plus de détails.

Vérifier aussi

Screenshot 20260325 201927

Affaire Pape Cheikh Diallo: Kader chroniqueur à la Sentv arrêté par la Bridage de Keur Massar

La brigade de recherches (BR) de la compagnie de gendarmerie de Keur Massar vient de …

Sahifa Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.