Manchester United: L'OGC Nice suit de près Amad Diallo
Manchester United: L'OGC Nice suit de près Amad Diallo

Manchester United: L’OGC Nice suit de près Amad Diallo

Toujours à la recherche d’un élément dans le secteur offensif, Nice a approché l’international ivoirien de 20 ans Amad Diallo (Manchester United). Dave Brailsford, directeur du sport chez Ineos, a même profité d’un déplacement à Manchester pour échanger avec le joueur récemment.

MU, qui avait prêté le joueur aux Glasgow Rangers en janvier, ne veut pas vendre un joueur à fort potentiel et privilégie un prêt sans option d’achat, alors que les Aiglons aimeraient l’attirer définitivement. Amad Diallo est aussi courtisé par la Sampdoria ou encore Anderlecht. Nice, de son côté, a ouvert plusieurs pistes à ce poste et la priorité s’appelle Nicolas Pépé.

Arrivé en 2021 à Old Trafford, le jeune attaquant n’a disputé que 9 rencontres sous le maillot des Red Devils et a notamment passé les 6 derniers mois de la saison 2021/2022 en prêt du côté des Glasgow Rangers avec qui il a atteint la finale d’Europa League. En Écosse, Diallo aura participé à 13 rencontres, pour un total de 3 buts inscrits. Il ne semble pas dans les petits papiers de Erik ten Hag pour ce début de saison, puisque l’ancien joueur de l’Atalanta n’a disputé aucune minute pour le moment.

A propos de Mor Fall

Check Also

MMA : Une nouvelle victoire du lutteur Reug Reug

MMA : Une nouvelle victoire du lutteur Reug Reug

Le Sénégalais Oumar Kane s’est encore illustré ce jeudi 29 septembre à Singapour. Il a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR