Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-191-generic #201-Ubuntu SMP Fri Aug 7 18:39:04 UTC 2026 x86_64
Breaking News

Manifestation contre le 3e mandat : Y’en a Marre annonce deux arrestations

Comme il l’avait annoncé, le mouvement Y’en a marre a démarré sa campagne de contestation intitulé « Buko Sax Jeem ». Cette démarche s’inscrit dans leur combat contre un troisième mandat du Président Macky Sall. Le mouvement annonce des arrestations dans ses rangs, par la police, ce mercredi, sur la VDN.

Chose promise chose faite, le mouvement  » Yen a marre » a organisé sa manifestation de contestation contre le troisième mandat du président Macky Sall.  A cet effet, il y a eu des arrestations de citoyens engagés dans cette contre une troisième candidature.  Deux membres du mouvement Y’en a marre ont été embarqués par la police pour une destination inconnue. Il s’agit de Abdou Khafor Kandji et Pape Latir NDOYE« , lit-on sur la page facebook de Y’en a marre.

Selon un membre de Yen a marre ils ont été arrêté  quand ils sont venus s’adresser aux éléments de police venus arracher la bâche « BUKO SAX JEEM » déployée sur une passerelle sur la VDN », ajoute le communiqué.

Vérifier aussi

thumb 1260x800 6aea876280d54 8mVp2NdOhH

Abdoulaye Diop (UEMOA) : « La situation économique du Sénégal est difficile, mais pas irrémédiablement compromise »

  Abdoulaye Diop, président de la Commission de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), a …