Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Urgent! La Sûreté urbaine a déjoué un projet « d’attentat » : Dakar échappe de justesse à des actes assimilables à du terrorisme
Urgent! La Sûreté urbaine a déjoué un projet « d’attentat » : Dakar échappe de justesse à des actes assimilables à du terrorisme

Manifestations chez Ousmane Sonko: Plusieurs autorités du F24 arrêtés 

Aliou Sané, coordonnateur adjoint du mouvement des forces vives de la Nation (F24) et le député, activiste Guy Marius Sagna ont été arrêtés au cours des échauffourées qui ont eu lieu à la cité Keur Gorgui ce lundi.

C’est dans le souhait de rencontrer Ousmane Sonko que les leaders de Yewwi Askan Wi et ceux du F24 ont été gazés par les forces de l’ordre à travers des coups de grenades lacrymogène.

Publicités

Les forces de l’ordre ont refusé l’accès à Serigne Abdou Mbacké, au domicile de Ousmane Sonko. Le marabout n’a pas vu jusqu’à présent son ami, le leader de Pastef, à la cité Keur Gorgui barricadée par les forces de défense et de sécurité.

Pour rappel, le leader de Pastef a été interpellé à Kaffrine par la gendarmerie lors de sa « caravane de la liberté » et ramené chez lui à Dakar.

Vérifier aussi

telechargement 4 5

Aprés 100 jours au pouvoir: Les premières réformes de Bassirou Diomaye Faye

Après 100 jours à la tête du Sénégal, le président Bassirou Diomaye Faye est confronté …