Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Massaly

Massaly dégoupille une grenade sur Guy Marius

Le Président du parti Union Pour une Nouvelle République (UNR), Mouhamadou Lamine Massaly, n’a pas mis de gants pour tirer à boulets rouges sur l’opposition et, notamment, sur l’activiste Guy Marius Sagna.  Réagissant sur les récents événements, le PCA de l’ONFP, dégaine : « Le comportement de l’opposition est indigne. Guy Marius Sagna, par exemple, agit comme un barbare. Voilà un petit type qui fait la honte de tout un peuple. Il faut qu’il arrête de s’en prendre à nos institutions. C’est un couard par ce que pour une petite plaie au genou, il a fui et laissé les jeunes au front. »

Publicités

Massaly enfonce le clou : Guy Marius Sagna et consorts sont en mission commandée pour brûler le Sénégal et provoquer la chute de nos croyances confrériques. Qu’ils se le tiennent pour dit : nous allons leur faire face par tous les moyens. Ce que nos aïeux ont construit au prix de mille sacrifices, nous ne le laisserons pas être sabordé par des pyromanes enivrés par la soif du pouvoir ».

Sur l’appel à manifester lancé par Ousmane Sonko, le Président du Conseil d’Administration de l’Office National de Formation professionnelle (ONFP), de réagir :  » Les jeunes ont maintenant compris le faux jeu de Ousmane Sonko. Ce dernier a peur de la tenue de son procès avec Adji Sarr, mais aussi avec Mame Mbaye Niang ce jeudi, d’où tout le sens de son discours si violent. Personne ne croit plus à ce menteur. Il est, à ce jour, disqualifié par le peuple souverain ».

Vérifier aussi

81582947 58739336

Diplomatie Sénégal-USA : Le Secrétaire d’Etat adjoint, Kurt Campbell en visite à Dakar

Le secrétaire d’État adjoint des États-Unis, Kurt Campbell, sera à Dakar du 17 au 18 …