Massaly : « Mimi est le symbole de l’ingratitude »

Madame Aminata Touré dite Mimi continue de remuer sa colère.  Le choix de Mamadou Mame Diop à la présidence de l’Assemblée Nationale la frustre. Elle use et abuse des mots à l’emporte-pièce pour décrier le régime du Président de la République Macky Sall.
A mon sens, cette dame doit revenir à la bonne raison. Comme de fois des gens ont conduit une liste nationale lors d’élections législatives sans être hissés au Perchoir? Mimi se dévoile, ainsi,  au grand. Sa soif inextinguible pour le pouvoir vient d’être mis à
nu sinon pourquoi elle se comporte de cette manière si honteuse ?
Personne sans charme, elle a conduit le parti APR et sa Coalition BBY dans une victoire terne, sans éclat. Aujourd’hui, elle veut faire du 3ème mandat un sujet politique favori par ce qu’elle n’a pas de programme. Que dire des tartuffes de la trempe de Ngouda Mboup, l’éternel insatisfait Abdoul Mbaye qui l’enfoncent dans ses mensonges. Pour le premier nommé,  il n’est pas Professeur titulaire de Droit comme il le prétend être. Il n’est qu’un chargé de cours à l’université qui squatte les plateaux télé pour débiter des contre-vérités. Tous ses arguments sont guidés par une salve de mensonges. Il est tout sauf une homme sérieux. Quant à Abdoul Mbaye, le plus nul Premier ministre que le Sénégal ait jamais connu ,il doit se la boucler. Le détourneur de l’argent de l’ancien dictateur tchadien Hissène Habré.
M. Mouhamadou Lamine Massaly, Président du parti Union Pour une Nouvelle République (UNR).

Vérifier aussi

Pour une victoire d’Amadou BA: Les mouvements de soutien fédèrent leurs actions pour la Présidentielle 

Les mouvements de soutien pour une victoire éclatante du candidat du camp  présidentiel unissent leurs …