Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Match amical Sénégal-Cameroun du 16 octobre : Nicolas Jackson forfait
Match amical Sénégal-Cameroun du 16 octobre : Nicolas Jackson forfait

Match amical Sénégal-Cameroun du 16 octobre : Nicolas Jackson forfait

L’équipe nationale du Sénégal a démarré ce lundi sa préparation en direction de la rencontre amicale avec le Cameroun, le 16 octobre prochain, à Lens.  En effet, selon les informations 21 joueurs ont effectué la première séance d’entrainement.  Seuls le capitaine Kalidou Koulibaly, Abdou Diallo, Nicolas Jackson, Niakhaté, Ismaila Sarr étaient attendus ce mardi pour le deuxième galop.  Aux dernières nouvelles, le sélectionneur des Lions note déjà un forfait et il s’agit de Nicolas Jackson qui devrait subir une opération à la main. 

En prélude au match amical contre le Cameroun qui aura lieu au stade Bollaert de Lens en France, Aliou Cissé pourra compter sur les 26 appelés et dont les 21 joueurs ont rejoint hier, lundi 9 octobre, le lieu de regroupement lensois.  Le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé enregistre déjà un absent de taille, et il s’agit de Nicolas Jackson. Selon la source, l’attaquant a subi une opération de la main.

Publicités

Quelques heures après l’incident, le gardien sénégalais a tenu à rassurer son monde en donnant un signe. Il s’est exprimé sur son compte Instagram pour donner des nouvelles de son état de santé. « Difficile de trouver les mots au lendemain de ces événements. Après les nombreux messages que j’ai reçus, je tiens surtout à vous rassurer. Je vais bien et les examens réalisés ce matin me permettent de partir en sélection pour défendre les couleurs de mon pays », a-t-il-écrit. Avant d’ajouter : « Je reste extrêmement choqué de l’agression que j’ai subie hier. Je ne fais pas du football pour avoir peur sur un terrain. Je fais ce métier, car jouer au foot est ce que j’aime le plus au monde. Ce genre de comportement n’a pas sa place dans un stade. L

e sélectionneur Aliou Cissé devra avoir son groupe au complet ce mardi avec les arrivées de Kalidou Koulibaly, Abdou Diallo, Niakhaté Ndiaye, et Ismaila Sarr mais aussi d’Abdallah Sima en provenance de Glasgow rangers, appelé au pied levé après l’indisponibilité de Nicolas Jackson.

Vérifier aussi

OM : Habib Bèye envisagé comme successeur de Jean Louis Gasset

À la recherche d’un nouvel entraîneur pour remplacer Jean-Louis Gasset, parti à la retraite, l’Olympique de …